BUSINESS OBJECTS INTELLIGENCE SUITE

BUSINESS OBJECTS INTELLIGENCE SUITE

La solution complète pour vos besoins de création, publication, partage et planification de rapports.

Plus de détails

A partir de cette plate forme unique vous trouverez différents modules permettant de publier, planifier vos rapports ainsi que plusieurs clients disponibles vous permettant de créer des rapports, des tableaux de bords et mettre en forme vos données avant de les partager.

suite-BI
BusinessObjects 4.1 connecte les utilisateurs en éliminant les difficultés d’accès à l’information. Cette suite d’outils novateurs s’adresse à tous les types d’utilisateurs (analystes, utilisateurs occasionnels, opérationnels et dirigeants), et elle permet à l’entreprise de dialoguer avec ses clients et ses partenaires. Pour compléter l’expérience interactive qui fédère vos utilisateurs, BusinessObjects 4.1 propose à tous une solution simple d’utilisation et ergonomique qui permet l’augmentation du partage de connaissance dans les différents services de l’entreprise. BusinessObjects 4.1 est une solution ouverte qui supporte tous les types d’environnements : applications SAP ou Oracle, bases de données Teradata, etc. 

Proposer des données de BI universelles, exploitables et adaptées aux habitudes de travail et aux besoins des utilisateurs.
Proposer des fonctionnalités novatrices pour favoriser la productivité.
Garantir la simplicité d’utilisation pour tout utilisateur, de manière à encourager l’adoption de la BI et améliorer ainsi les processus décisionnels.
Prévoir des outils de migration performants pour faciliter l’évolution des déploiements existants.
Garantir le bon fonctionnement des solutions Business Objects dans tous les environnements existants.
Continuer à proposer une plate-forme BusinessObjects éprouvée, fiable et compatible avec la plupart des systèmes et des langues.


Plateforme BUSINESS INTELLIGENCE
Plateforme de base de la solution, regroupant les dispositifs de sécurité et les mécanismes de diffusion pour une visibilité accrue sur l’entreprise. Faciliter l’accès en libre-service ainsi que la recherche et le partage des informations pour une meilleure prise de décisions. Vous pourrez planifiez, publiez vos rapports et même créez des univers.

Web Intelligence (WebI)
Avec SAP Business Objects Web Intelligence, vous bénéficiez d’un accès libre-service, de rapports ad hoc et d’analyses intuitives sur des ressources de données hétérogènes.


exploreur
Explorer

Avec SAP BusinessObjects Explorer, il suffit de saisir quelques mots clés pour obtenir des réponses immédiates et retrouver les informations voulues. Des rapports à la volée sont alors générés pour explorer les données.


analysis
Analysis (For Olap ou For Microsoft)
Avec SAP BusinessObjects Analysis édition pour OLAP, vous pourrez effectuer des analyses de données multidimensionnelles via une interface Web intuitive proposant une vaste palette de fonctions analytiques.
Avec l’édition pour Microsoft vos analyses se feront directement depuis l’environnement MS Office.

Mobile
Dans un monde caractérisé par la mobilité, vos collaborateurs seront capables d’avoir une visibilité en temps réel des ressources disponibles et indicateurs de performances clés.


Principaux avantages de BusinessObjects 4.1 :

• Connectivité – Facilite la consultation et le partage des informations.
• Interactivité – Accès simple et flexible aux informations.
• Ouverture – Supporte la plupart des applications et bases de données.

BusinessObjects 4.1 optimise l’exploitation de l’information dans un environnement interactif reposant sur une plate-forme de BI ouverte. BusinessObjects 4.1 est la solution complète la plus évoluée du marché pour le pilotage des performances (EPM), le reporting, les interrogations et analyses et la gestion de l'information (EIM). 

• Plateforme connectée 
• Plateforme interactive 
• Plateforme ouverte 

BOXI screenshot4