EMBARCADERO CHANGE MANAGER

EMBARCADERO CHANGE MANAGER

Des outils de gestion de changements dans vos bases de données multiplateformes pour minimiser le risque lié aux modifications

Plus de détails

Change Manager offre des possibilités de comparaison et de synchronisation très rapides pour permettre notamment une migration facilitée de vos plateformes de test vers les plateformes de production. Les DBAs pourront  capture automatiquement des "snapshots" des schémas de leurs bases de données pour rapidement identifier les modifications et corriger les problèmes dans un délai réduit. De plus, en analysant les configurations, le produit permet d'assurer une conformité des bases de données à des normes externes ou internes. Change Manager offre toutes ces fonctions avec un support multiplateformes (IBM DB2 sous Linux, UNIX et Windows, Microsoft SQL Server, Oracle, et Sybase).

Avec Change Manager vous pourrez améliorer la sécurité et la disponibilité de vos bases de données, détecter les problèmes plus rapidement et de façon plus efficace, accélerer vos process de développement, facilement coordoner vos modifications dans vos bases de données et applications.

Le produit est composé de trois modules :

  • Change Manager CM/Schema : Capturer, comparer, gère et synchronise les schémas et génère des rapports d'audit
  • Change Manager CM/Data - Une comparaison et une synchronisation à grande vitesse des données
  • Change Manager CM/Config - Une comparaison et une gestion des configurations


SchemaCaptureWizard

Mode de licence

La version actuelle du produit propose un mode de licences par datasources, c'est à dire fonction du nombre de sources de données que vous souhaitez utiliser en même temps dans le produit. Lors de l'achat du produit, vous pouvez acheter un ou plusieurs modules parmi les modules suivants : la version précédente (3.1), CM/Data, CM/Config.

Pour toutes informations tarifaires merci de contacter nos conseillers commerciaux : 01 30 70 61 61