Maintenance SAP

SAP

Le programme d’achat de licences en volume pour Crystal Reports permet à l'utilisateur de cumuler des points de remises via des chats en nombre, mais également de bénéficier de la maintenance Business Objects afin d'obtenir pendant le durée du contrat toutes les mises à jour majeures et mineures.

Principe :
Crystal Dimensions est un programme souple accessible à partir de deux licences, qui permet aux entreprises d’acheter des licences selon leurs besoins, tout en bénéficiant de réductions calculées en fonction de leurs achats précédents. Ce programme est exclusivement réservé à l’achat de licences.

Cible :
Crystal Dimensions est un programme destiné aux entreprises, quel que soit leurs tailles, qui veulent bénéficier de réductions intéressantes sur leurs achats de licences Crystal reports ou de services (Support Technique,…).

Crystal Dimensions en Bref :
- Adhésion au programme à partir de deux licences achetées
- Pas de signature de contrat ni d’engagement d’achat
- Numéro de suivi unique pour chaque entreprise, même en cas d’achat par des sites délocalisés ou des filiales
- Avec Crystal reports Server, la maintenance est incluse dans le prix de la licence via le programme "Maintenance Advantage" : Ce programme vous permet de recevoir automatiquement toutes les mises à jour mineures et majeures et les versions correctives des produits Crystal Decisions. Et ce pendant une durée de 1 an.
- Solution économique et préventive pour les mises à jours de Crystal Server
- Les manuels papier ne sont pas inclus (à commander en plus)

Lors de la première adhésion :
Les clients reçoivent :
- Un kit de bienvenue avec les instructions d’installation, des informations sur la licence du programme Dimensions, et bien sûr le(s) média(s) comprenant les manuels utilisateurs en ligne, le certificat Dimensions précisant le numéro de suivi, le numéro de client, la liste des produits achetés et leurs nombres ainsi que la clé d’activation des produits (droits d’installation et d’utilisation du logiciel en fonction du nombre de postes spécifiés sur le certificat)

Conditions Gouvernement et Education :
Principe : Les clients éligibles aux conditions Gouvernement et Education, bénéficient d’un seul niveau de remise, quel que soit le nombre de licences acquises.

Clients éligibles :
- Les administrations publiques
- L’Armée
- Les agences / organisations gouvernementales locales (Mairies, collectivités locales)
- Lycées et Universités reconnus par l’Etat

contact@str.fr