Plan de maintenance

Adobe Open Options 4.5 - Plan de mise à jour

Faites profiter votre établissement des dernières versions des logiciels Adobe
Le Plan de mise à jour complète parfaitement le programme d'achat de licences logicielles Adobe® Open Options 4.5 choisi. Il permet en effet de recevoir toutes les mises à jour disponibles durant la période couverte, moyennant un coût unique par produit sous licence. Et, durant les six premiers mois de votre contrat CLP, vous pouvez également souscrire à ce Plan de mise à jour pour couvrir les versions actuelles de logiciels Adobe que vous possédez déjà (sous réserve qu'aucune nouvelle version n'ait été annoncée) : toutes vos installations bénéficieront ainsi d'un programme de gestion technologique unifié. Vous jouirez alors d'une meilleure visibilité sur les plans budgétaire et technologique.

S'inscrire
La souscription aux programmes d'achat de licences en volume Adobe Open Options est on ne peut plus simple. Si vous souhaitez qu'un spécialiste des licences Adobe vous fournisse davantage d'informations, merci de bien vouloir nous contacter au 01 30 70 61 61.
Adobe envoie automatiquement des notifications de mises à jour aux adhérents du Plan. Vous pouvez ainsi uniformiser la gestion des mises à jour au sein de votre établissement et éviter les installations isolées tout comme les incohérences technologiques. Le Plan de mise à jour est un composant facultatif des programmes d'achat de licences en volume Adobe TLP et CLP.
La souscription au Plan de mise à jour peut aussi réduire vos coûts logiciels globaux : elle est comptabilisée dans les points cumulés dans le cadre des programmes TLP et CLP, majorant ainsi les remises qui vous sont accordées.
Grâce au Plan de mise à jour, vous êtes assuré que vos collaborateurs disposent des dernières technologies qui optimiseront leur productivité. Il permet aux établissements de gérer leur stratégie de mise à jour et leur technologie de manière abordable, en toute simplicité et avec des coûts administratifs réduits. Cette option est idéale pour les entreprises, les établissements d'enseignement et les administrations qui veulent utiliser les dernières versions des logiciels Adobe, tout en réduisant leurs coûts unitaires et indirects.

Forum aux questions
Q. Quels sont les avantages du Plan de mise à jour ?
R. Ils sont multiples :
- Le Plan de mise à jour est, en quelque sorte, un contrat d'assurances : il donne droit, pour les produits couverts, à toutes les mises à jour pendant sa durée. Ainsi, vos employés disposent systématiquement des versions les plus performantes des logiciels Adobe.
- Adobe avertit automatiquement les adhérents à ce Plan de la disponibilité de mises à jour afin de simplifier leur planification.
- Il est possible de couvrir les versions actuelles de logiciels acquis antérieurement (dans la mesure où aucune nouvelle version n'a été annoncée) et d'assurer une parfaite cohérence technologique à l'échelle de l'entreprise.
L'utilisation du Plan de mise à jour simplifie la commande et l'administration de logiciels en vous garantissant, au moment de sa souscription, toutes les mises à jour correspondantes pendant deux ans.
- La souscription au Plan de mise à jour est comptabilisée dans les points cumulés dans le cadre des programmes TLP et CLP, contribuant ainsi à majorer les remises qui vous sont accordées.

Q. Comment ma souscription au Plan de mise à jour se matérialise-t-elle ?
R. Avec le Plan de mise à jour, vous pouvez être tranquille : vous êtes immédiatement informé de la disponibilité de nouvelles versions de logiciels.

Q. Quels sont les niveaux de remise ?
R. Le niveau de remise consenti au titre du Plan de mise à jour est fonction du programme d'achat de licences logicielles Adobe Options 4.5 choisi : TLP ou CLP.

Plus de détails
Pour de plus amples informations sur le Plan de mise à jour, veuillez nous contacter. Un spécialiste des licences Adobe est à votre disposition pour discuter de vos besoins.