LES PLANS DE MAINTENANCE

Flexera Software propose plusieurs Plans de Maintenance conçus pour répondre aux besoins spécifiques de tous les utilisateurs. Chaque plan de maintenance est disponible par licence utilisateur, et vous permet de soumettre un nombre illimité de de demande de support technique pendant toute la durée de votre plan de maintenance.
Les Plans de Maintenance sont disponibles uniquement sur les produits à jour, non sur d'anciennes versions.

 

Le Plan de Maintenance annuel inclut :

Bronze*

Silver

Gold**

Un nombre illimité de demandes téléphonique de support

 

    

 Accès privilégié (plus rapide) au réseau de support téléphonique

 

 

 

Accès privilégié aux tests des versions « Beta »

 

 

 

L’alerte  automatique de mise à disposition des mises à niveau gratuites de produits, ainsi qu’aux offres commercialisées des mises à jour (concernant les personnes ne disposant pas d’un contrat de maintenance -12 mois- en cours de validité) 

     

Une Carte  de Plan de Maintenance détaillant les avantages particuliers  des différents plans

 

 

L’accès  24heures x 7jours à la base de connaissance

     

L’accès  24heures x 7jours  au web communautaire du produit

     

Code exemple et projets exemples réutilisables et « White Papers » (documentations techniques internes)

     

Webinars techniques / démonstration de produits en ligne

     

La soumission d’un nombre illimité de demandes en ligne via le eService Flexera

     

Heures d’opérabilité

  Selon les horaires régionaux

Selon les horaires régionaux

Selon les horaires régionaux

Temps de réponse

 48h ouvrées

16h ouvrées

Selon le niveau de complexité.

 

* Uniquement en renouvellement de maintenance 
** Non disponible pour InstallAnyware

 NB:  la maintenance est obligatoire la première année lors de l'acquisition d'AdminStudio.