Corporate Software Inspector

Corporate Software Inspector

Corporate Software Inspector est une solution de correction intelligente permettant d'analyser les logiciels, et de hiérarchiser et gérer les correctifs de sécurité.

 

Plus de détails

Corporate Software Inspector informe votre équipe des correctifs à appliquer pour assurer un impact maximal et une réduction uniforme des risques. Vous bénéficiez d'une visibilité totale sur vos systèmes, vous restez à jour et réduisez considérablement le coût du processus d'application de correctifs. Cette nouvelle perspective de la gestion des correctifs permet à Corporate Software Inspector de prendre en charge l'intégralité du cycle de vie de la gestion des vulnérabilités logicielles.

Corporate Software Inspector comprend un analyseur d'inventaire logiciel interne authentifié. Il peut évaluer le statut des correctifs de sécurité de plus de 20 000 programmes s'exécutant sur les plates-formes Windows, Apple Mac OSX et Red Hat Enterprise Linux (RHEL). Corporate Software Inspector offre des fonctions d'application de correctifs logiciels, des outils de configuration et des centaines de correctifs préconfigurés pour les applications non Microsoft s'exécutant sur les plates-formes Windows.



 

L'intégration transparente à Microsoft System Center et à Windows Server Update Services pour la gestion des correctifs de sécurité signifie que vous optimisez votre investissement et gérez l'application de correctifs aux produits non Microsoft facilement à partir de Microsoft System Center en utilisant votre infrastructure existante.

Corporate Software Inspector fournit :

  • Des informations vérifiées
    Les informations vérifiées, précises et opportunes fournies par Secunia Research vous permettent de choisir la meilleure stratégie de correction.
  • Analyse de l'inventaire
    L'analyse logicielle multiplate-forme met en corrélation notre base de données de vulnérabilités avec votre infrastructure pour permettre une hiérarchisation efficace des risques.
  • Réduction des coûts de gestion des correctifs
    Inclut des centaines de correctifs logiciels préconfigurés permettant un déploiement aisé, et couvre plus de 20 000 programmes, y compris plus de programmes non Microsoft que nos concurrents.
  • Intégration en vue du déploiement
    Corporate Software Inspector s'intègre en toute transparence avec Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) et Windows Server Update Services (WSUS) pour le déploiement des correctifs.

Il s'agit d'une combinaison unique d'informations de vulnérabilité provenant de recherches internes, d'analyse logicielle, de création de correctifs et de déploiement de correctifs. Corporate Software Inspector est une solution évolutive et flexible qui s'adapte aux besoins du client.

L'intégration entre Microsoft System Center 2007/2012 et Windows Server Update Services et Corporate Software Inspector permet de gérer toutes les mises à jour de sécurité à partir d'une seule console, y compris celles ne provenant pas de Microsoft. Corporate Software Inspector Package System est disponible directement dans System Center 2012 Configuration Manager et comprend tous les correctifs préconfigurés fournis avec Corporate Software Inspector

 

 

Les vulnérabilités logicielles font peser une lourde menace sur votre entreprise. C'est pourquoi nous proposons des solutions conçues pour atténuer le risque pour vos données importantes et vos actifs

stratégiques. Nous prenons en charge l'intégralité du cycle de vie de la gestion des vulnérabilités logicielles, de l'évaluation à la vérification en passant par l'atténuation.

 

Principaux avantages

• Nous proposons la couverture la plus importante du secteur, assurant le suivi de plus de 50 000 systèmes et applications

• Flexera Software est un Partenaire Microsoft et Corporate Software Inspector s'intègre facilement à Microsoft System Center et Windows Server Update Services

• Notre portefeuille renommé de solutions de gestion des vulnérabilités logicielles protège des sociétés du classement Fortune 500 aux quatre coins du monde

• Plus de 8 millions de particuliers ont téléchargé notre solution gratuite Personal Software Inspector