BCL EASYPDF

BCL EASYPDF

BCL easyPDF convertit n'importe quel document Windows imprimable, y compris DOC, XLS, PPT, TXT et même HTML, vers le standard de l'industrie, PDF, en un clic

Plus de détails

1 124,25 € HT

easy PDF Printer Driver

PDF Printer Driver s'installe comme n'importe quel pilote d'imprimante, ainsi vous pourrez "imprimer" tous vos documents en PDF, depuis toute application Windows possédant une fonction d'impression.

  • Possibilité de convertir les styles MSWord en signets PDF (nécessite MS Word 2000+)
  • Conservation des hyperliens
  • Création de documents PDF sécurisés
  • Ajout possible de fond de pages


easy PDF SDK

BCL easyPDF SDK met à votre disposition un ensemble conséquent d'API et d'objets PDF, conçus pour vous faciliter le développement et la maintenance d'applications PDF serveur, desktop et webserver. Créez et manipulez en code des documents PDF avec l'API complète de ce SDK.

  • Convertissez tout document en 3 lignes de code
  • Générez du PDF depuis des données disponibles en mémoire
  • Support spécifique de tous les formats Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Visio, Publisher)
  • Les fonctions du EasyPDF Printer Driver sont intégrés au SDK
  • Possibilité d'envoyer le PDF directement vers une imprimante physique sans prévisualiser
  • Complètement compatible avec vos applications Java
  • Vous pouvez insérer et extraire des données d'une formulaire PDF via votre code. Support des zones de texte, des cases à cocher, des combos, des listes, des boutons radio ...
  • Ajout et suppression dynamique de signets
  • Conversion d'un document PDF en image (JPEG, TIFF, GIF, BMP, PNG ...)
  • Contrôle de la façon dont le PDF va apparaitre à l'utilisateur lors de son ouverture (affichage ou non des menus, des barres d'outils, zoom par défaut, affichage du panel avec les pages et les signets, options d'impression ...)


Déploiement d'easy PDF SDK

Déployez les fonctionnalités PDF dans vos applications : 

Déploiement d'applications Serveur :
Concevez des solutions serveurs d'entreprise avec easyPDF SDK. Ces applications permettent de gérer un grand nombre de documents PDF, de les créer, de les manipuler et de les modifier sur le serveur. Les programmeurs développent les applications avec easyPDF SDK, puis déploient l'application serveur autant que nécessaire.

Déploiement d'applications Desktop :
Si vous développez des applications purement clientes pour vos utilisateurs, vous intégrerez les puissantes fonctionnalités de création dont dispose easyPDF dans les programmes que vous déploierez grâce à easyPDF SDK.

Déploiement d'applications Client / Serveur : 
Si votre application a été configurée pour s'intégrer à une architecture client / serveur, vous pourrez développer des applications PDF dans lesquelles vous mettrez à la disposition des utilisateurs les fonctionnalités de création, de modification et de manipulation de documents d'easyPDF que vous aurez déployés sur votre serveur. Les développeurs d'applications utiliseront easyPDF SDK pour développer et déployer de puissantes applications serveur. Puis l'application serveur fonctionnera en convergence avec les applications clientes déjà installées sur les postes. De cette manière, votre logiciel client permettra la création de PDF au niveau du poste, et votre application serveur permettra ainsi la modification et la manipulation des PDFs utilisés par toute l'entreprise.

Déploiement d'applications WebServer :
Si vos applications sont développées pour le Web, vous pourrez leur agréger des fonctions de création, de manipulation, ou de modification de documents PDF, afin que les utilisateurs sur le Web puissent en profiter grâce à easyPDF. Les développeurs amélioreront la productivité et la puissance de leurs applications Web en utilisant easyPDF SDK, et concevront ainsi des applications Internet en les déployant sur les serveurs Web, afin que les clients Internet puissent disposer de toute la puissance d'easyPDF depuis un simple navigateur.