3-Heights™ PDF Analysis & Repair

3-Heights™ PDF Analysis & Repair

3-Heights™ PDF Analysis & Repair – récupérer et réparer des fichiers PDF

Identifier et réparer automatiquement les documents PDF défectueux. Restaurer des contenus perdu et assurer la qualité du document.

 

Qualité des documents par l'analyse et correction

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Plus de détails

Le module 3-Heights™ PDF Analysis & Repair sert à la détection et la réparation de documents PDF défectueux dans les processus de traitement automatisés. Les documents PDF défectueux ou qui ne sont plus lisibles sont réparés ou rétablis autant que possible.

Les erreurs dans la création ou la manipulation des documents PDF ou des défaillances lors de la transmission FTP, une panne système lors de la création du document, une panne de courant ou une copie incomplète peuvent rendre les documents PDF illisibles. Des données peuvent ainsi se perdre, ce qui peut représenter des pertes d’informations importantes ou des interruptions de la production pour l’entreprise.

PDF Analysis & Repair - fonctions

  • > Analyse et/ou réparation de documents PDF individuels ou multiples
  • > Définissez les options d'analyse, y compris:
    • > Objets
    • > Page tree
    • > Content stream
  • > Définition des options de réparation, y compris:
    • > Restauration des flux de données
    • > Restauration des polices
    • > Restauration de la table XRef
    • > Restaurer les pages
    • > Restaurer des images si les pages ne peuvent pas être restaurées
  • > Afficher la description d'erreur pour chaque message, y compris:
    • > Type (erreurs, avertissements, informations)
    • > Code d'erreur
    • > Description textuelle
    • > Numéro de page
    • > Nombre d'événements
  • > Écrire des messages d'erreur dans le fichier journal
  • > Lire les fichiers PDF chiffrés
  • > Lecture des entrées et écriture du document de sortie dans un fichier ou une mémoire
  • > Chiffrer le fichier restauré et placer des drapeaux d'autorisation
  • > Définissez le niveau d'erreur pour déterminer si des erreurs, des avertissements ou simplement des informations se produisent
  • > Définir le niveau de reporting pour déterminer quels messages doivent être émis (erreurs, avertissements, informations)
  • > Faire la distinction entre "Réparer" (correction des erreurs dans le document) et "Restaurer" (recréer le document sur la base des informations lisibles restantes)

Domaines d’application - détecter et réparer les documents PDF défectueux

Archivage

Avant l’archivage, le module permet de procéder à un contrôle de qualité. Les documents PDF défectueux sont réparés à temps ou éliminés du processus d’archivage.

 

Entrée du courrier


Dans le courrier entrant, les documents PDF entrants ou scannés sont soigneusement analysés et réparés à l’aide d’un profil individuel. Les documents PDF sont ainsi soumis à un contrôle de qualité sévère avant d’être réutilisés dans les systèmes de gestion de documents, les workflows et les autres processus des entreprises.

 

Sortie du courrier


Dans le courrier sortant, le module PDF Analysis & Repair sert au contrôle de qualité. Les documents sont vérifiés avant leur conversion en un format d’impression tel que PCL ou Postscript afin d’éviter les rebuts et les passages à vide, et augmenter ainsi l’efficacité du déroulement. Pour l’envoi électronique de documents PDF il faut également assurer que les destinataires reçoivent un document PDF lisible et réutilisable.

 

Autres domaines d'application


> Assurance qualité

> Correction d’erreurs systématiques

Conformité

  • - ISO 32000-1 (PDF 1.7)
  • - ISO 32000-2 (PDF 2.0)

Formats supportés

Formats d’entrée

  • - PDF 1.0 à 1.7
  • - PDF 2.0
  • - PDF/A-1, PDF/A-2, PDF/A-3

Formats de sortie

  • - PDF 1.0 à 1.7
  • - PDF 2.0

Systèmes d'exploitation

  • - Windows Client
  • - Windows Server
  • - Linux
  • - macOS