3 HEIGHTS PDF TO PDF/A CONVERTER

3 HEIGHTS PDF TO PDF/A CONVERTER

Convertir des PDF au format PDF/A

Plus de détails

570,00 € HT

Le nouvel outil 3-Heights™ PDF to PDF/A Converter API permet de convertir les fichiers PDF en fichiers PDF/A-1 ou A-2 selon les standards internationaux ISO 19005-1 et 19005-2. Les signatures digitales PDF/A peuvent être ajoutées aux fichiers de sortie par le même processus.

3-Heights™ PDF to PDF/A Converter API analyse tout d'abord les fichiers PDF d'entrée selon le niveau de conformité  (A ou B). Ensuite, le fichier est converti au plus haut niveau de conformité possible, selon le résultat de l'analyse. Le fichier de sortie peut enfin être réanalysé sur demande.

Le processus de conversion imbrique les polices de caractère manquantes et les optimise via un processus de subsetting. Les espaces couleurs sont remplacés par des profils couleurs ICC prédéfinis. Une prévision de sortie sera générée si nécessaire. Le contenu interdit (JavaScript etc.) et le contenu non essentiel est retiré, et le contenu obligatoire est ajouté. Le fichier est reformaté lors du processus de conversion, et toutes les réparations sont effectuées sur les emplacements our le succèes de la conversion doit être garanti.

Les signatures digitales PDF/A peuvent être ajoutées dans les fichiers de sorties PDF/A, en y ajoutant une garantie additionnelle que les fichiers archivés n'ont pas été manipulés ou compromis.

PDFtoPDF-A

KITS DE DÉVELOPPEMENT : Le développement d’application nécessite une licence 3-Heights™ PDF to PDF/A Converter API Developer Kit (SDK). Le SDK peut être utilisé via COM API pour prendre en charge les applications VB, .NET, Delphi, C/C++ etc. Il existe aussi des interfaces pour Java et C natif. Pour la tarification et une évaluation gratuite, voir ci-dessous.

KITS DE DÉPLOIEMENT : Les licences 3-Heights™ PDF to PDF/A Converter API Runtime Kit (RTK) permettent de déployer l’application développée vers des clients supplémentaires et des serveurs multi-utilisateurs (voir ci-dessous).