FusionTime

FusionTime

Créez des visualisations de données chronologies et des graphiques boursiers hautes performances !


FusionTime vous aide à visualiser des données chronologiques et boursières en JavaScript, avec seulement quelques lignes de code.

 

FusionTime est disponible dans toutes les versions (1 Developper, 5 Developpers, 10 Developpers, Enterprise).

Plus de détails

Qu'il s'agisse d'un simple graphique chronologique, d'un graphique boursier, de plusieurs millions de points de données dans un graphique ou même d'une analyse multivariée complexe, tous les outils de FusionTime sont réalisés avec la même facilité d'utilisation.

Vous obtenez une interactivité immédiate avec des outils comme le navigateur de temps, les sélecteurs de plage de dates, les info-bulles croisées, les légendes interactives etc...

De plus, vous pouvez tracer vos données grâce à des histogrammes, des graphiques en courbes, en aires, des graphiques boursiers (en chandelle), des graphiques à barres (OHLC) et même des variantes telles que des graphiques empilés en colonnes/zones, et les superposer avec des marqueurs d'événements et de données.

Tous les graphiques créés s'adaptent aux ordinateurs de bureau, tablettes et mobiles. 

FusionTime s'adapte également à tous les ordinateurs de bureau et fonctionne avec le framework que vous souhaitez.

 

Que pouvez-vous faire avec FusionTime ?


  • Visualiser des millions de points de données : FusionTime peut gérer des millions de points de données dans un navigateur, et choisir automatiquement la bonne agrégation pour adapter les données à la taille du graphique.
  • Tracer une grande variété de types de graphiques : FusionTime vous permet de représenter facilement tout type de graphique, que ce soient des histogrammes, des graphiques en courbes, en step line, en aires, en chandelle (graphique boursier), à barres (graphique OHLC), variantes empilées...
  •  Proposer des analyses multivariées : FusionTime vous permet de tracer et d'explorer différentes variables dans des toiles empilées verticalement, reliées par un axe de temps commun et des info-bulles.
  • Tracer les données de date ou d'heure sous n'importe quelle atomicité : Que vos données soient enregistrées à des intervalles de quelques millisecondes ou de plusieurs années, FusionTime peut toutes les tracer, avec agrégation automatique et mise à l'échelle de l'axe temporel.
  • Exécuter des opérations de données dans le navigateur pour une nouvelle visualisation : Effectuez des opérations sur les données existantes dans le navigateur, telles que le filtrage, le regroupement ou le tri, sans avoir à récupérer les données du serveur à chaque fois.
  • Afficher de manière transparente sur les navigateurs et les périphériques : Chaque graphique créé à l'aide de FusionTime fonctionne de manière transparente sur les ordinateurs de bureau, les tablettes ou les téléphones mobiles (tactile optimisé), sans aucun effort supplémentaire.
  • Personnaliser l'apparence selon vos besoins : Utilisez les thèmes pré-existants ou étendez-les à travers une configuration simple JSON et CSS pour que votre graphique ressemble à votre image d'entreprise.

 

Eléments de graphique FusionTime


Fonctionnalités


  • Puissant navigateur de temps : Le navigateur de temps, rendu automatiquement au bas de chaque graphique, permet de voir l’ensemble des données en un coup d’œil
  • Sélection de plages de dates : Le sélecteur de plage standard permet de sélectionner rapidement les plages de dates professionnelles (semaine, mois, etc.). Le sélecteur de plage personnalisé permet une sélection précise de la date/heure de début et de fin.
  • Superposition des événements importants : Utilisez des marqueurs d'événement pour indiquer les jours fériés ou les événements spécifiques à l'entreprise sur l'axe des temps pour une meilleure interprétation des données.
  • Annotation des données : Utilisez des marqueurs de données pour mettre en évidence des événements spécifiques relatifs aux données (dividendes de partage, événements de serveur, etc.) à côté du point de données.
  • Mise à l'échelle automatique de l'axe temporel : Sur la base de la taille du graphique, l’axe des temps s’échelonne intelligemment pour afficher les données agrégées par taille de casier appropriée, repères majeurs/mineurs pertinents, correspondant à des dates conviviales.
  • Info-bulles multi-toiles : Lorsque vous tracez plusieurs variables sur des toiles empilées verticalement, les info-bulles multi-toile vous permettent de visualiser les données de chaque variable pour un instant donné.
  • Tracé de lignes de référence : Tracez les valeurs de référence (cibles, seuils, etc.) en tant que lignes de référence sur les toiles du graphique, avec une étiquette descriptive et des couleurs personnalisées.
  • Axe linéaire et logarithmique : Pour les grandes valeurs ou pour indiquer le pourcentage de changement ou les facteurs multiplicatifs, passez d'un axe linéaire à un axe logarithmique avec une configuration simple.
  • Tracé des données manquantes : Si les données ont des valeurs manquantes pour certaines dates, le graphique peut tracer la série avec des lignes brisées indiquant que des données sont manquantes.