Support Softline

Support Softline

Support téléphonique aux heures de bureaux du lundi au vendredi, nombre d'appels et de téléchargements illimités.



Plus de détails

195,00 € HT

Soucis d'installation ?    Problème technique ?

Softline Solutions France assure un support technique, par téléphone et par mail, gratuit pendant 30 jours sur l'achat de tous vos logiciels.

Un  N° de support à 6 chiffres vous est délivré avec votre licence. 

Cette assistance technique prend effet à partir du premier appel ou du premier mail envoyé à l'attention de service technique. Le support technique gratuit de 30 jours peut être déclenché, dans les 3 mois suivants l'acquisition du logiciel.

Le support téléphonique a pour objet de répondre aux problèmes rencontrés par les utilisateurs, dans la mise en place du logiciel, dans son utilisation et dans l’architecture et l’organisation nécessaire à son emploi. Il comprend aussi la mise à disposition, sur le site Internet www.softline.fr, des patchs correctifs et des mises à jour mineures délivrés par l’éditeur et diffusables gratuitement selon accord de celui-ci.

Ce support technique s’adresse aux personnes développant avec le produit.

HORAIRES


Les horaires d’activité du support téléphonique sont de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 du lundi au vendredi et ce, en nombre illimité d’appels téléphoniques, les téléchargements sont également illimités.

Les réponses vous sont transmises par téléphone lors de vos appels, ou pour des problèmes nécessitant un travail de reproduction d’incident, celles- ci vous sont fournies par par mail.

TARIF ANNUEL 


Prix par utilisateur enregistré et par licence : 195.00 € H.T! 

Avec l’achat du logiciel, profitez d'une remise  sur votre contrat de support annuel !

Pour un montant exceptionnel de 145 € H.T au lieu de 195 € H.T,  profitez d’une année complète de support téléphonique.