ADMINSTUDIO STANDARD

ADMINSTUDIO STANDARD

La solution la plus complète pour créer-modifier-tester-valider vos packages MSI, convertir vos autres packages au format MSI et même créer des packages virtuels au format App-V de Microsoft, ThinApp de VMWare et XenApp de Citrix .

 

La version 2018 ! 

Plus de détails

 


Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

Adminstudio Standard existe avec l'option VirtualizationPack

 

Virtualization Pack : une solution simple et efficace 

Le but de la virtualisation d'application est d'enrober l'application à déployer sur un poste client dans une bulle virtuelle.      
- Permet de faciliter son déploiement : il n'y a plus de réelle installation physique sur le poste. 
- Permet d'éviter les  les problèmes de compatibilité d'OS : Une application virtualisée sur un Windows 2000 fonctionnera (théoriquement) sans problème sur un Vista, Windows 7, Windows 8, Server 2008 et 2012,... 
- Permet d'éradiquer les  conflits entre les applications d'un même poste : il n' y a plus de conflits étant donné que l'application fonctionne dans une bulle virtuelle et aura donc aucun impact sur les autres applications installées physiquement sur le poste. 
- Inutile de changer d'outil de packaging, tout se fait à partir d'AdminStudio. 

Convertissez les programmes d'installation hérités ou MSI aux principaux formats virtuels du secteur, notamment Microsoft App-V, VMware® Thin App™, Citrix® XenApp™ et Symantec™ Workspace Virtualization.

 

 

AdminStudio Standard 2016

Le logiciel de packaging SCCM AdminStudio automatise la préparation d'applications en vue de la correction et de la mise en package d'applications professionnelles pour les principaux outils de déploiement de logiciels.

Ajoutez l’option Application Virtualization pour accéder  aux fonctionnalités plus avancées.

 

Solution unique offrant un packaging d'applications fiable, la virtualisation des applications, les migrations Windows et la gestion des applications mobiles

 

Accélérer le packaging d'applications et le déploiement de logiciels

AdminStudio offre aux entreprises, et à leurs services informatiques, les outils de packaging d'applications les plus avancés, leur permettant de préparer efficacement des packages d'applications fiables dans le cadre du déploiement d'un logiciel, grâce à un jeu complet de fonctionnalités automatisées de packaging d'applications MSI, de personnalisation et de création de tests et de rapports. Le logiciel de gestion des applications AdminStudio, qui, d'après des tests d'évaluation, est capable de réduire de 70 % le temps de préparation des applications, transmet de manière transparente des packages aux principaux outils de déploiement de logiciel.

 

Les professionnels de l'informatique ont toujours dû s'adapter au changement. Or, il devient chaque jour plus important dans le secteur numérique de maintenir à jour les applications de façon continue tout en les rendant déployables dans n'importe quel environnement. AdminStudio automatise la correction et la mise en package d'applications professionnelles fiables pour permettre le déploiement continu et prévisible vers App Portal, mais aussi vers les principaux outils de déploiement de logiciels.

 

Amélioration de la qualité des services et rationalisation de leur prestation

Réduisez la durée du packaging MSI jusqu'à 70 %.

Procédez au repackaging d'applications pour Windows Installer (MSI).

Créez et modifiez des installations MSI, des correctifs et des transformations.

Bénéficiez avec InstallShield de capacités avancées de packaging MSI, de personnalisation et de création.

 

Réduction des risques et adoption plus rapide des nouvelles technologies

Améliorez la stabilité et la fiabilité de vos applications et plates-formes informatiques.

Gérez vos applications au moyen d'un processus automatisé prévisible et reproductible.

Protégez-vous des risques et des frais liés à l'évolution constante des technologies.

 

Meilleure efficacité grâce à un référentiel d'applications central

Gérez de manière centralisée les packages, les métadonnées et les supports source.

Tirez parti d'une organisation côte à côte des packages, adaptée aux environnements informatiques de tous les clients, grâce à une gestion centrée sur les applications.

Bénéficiez de tableaux de bord et de rapports personnalisables rassemblant des statistiques de haut niveau, la liste des packages modifiés et les activités récentes.

 

Intégration parfaite avec les principaux outils de déploiement logiciel

Distribue les applications vers les principaux outils de déploiement logiciel, dont Microsoft® System Center Configuration Manager, Novell® ZENworks, LANDesk® Management Suite et Symantec™ Altiris Client Management Suite.

S'intègre à Microsoft System Center Configuration Manager de façon à importer et exporter directement des packages, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de vos investissements et de faciliter les opérations.

Stocke automatiquement les applications dans l'Application Store d'entreprise, App Portal, pour les mettre immédiatement à la disposition des utilisateurs finaux.