Flexera AdminStudio 2020 (Version Professional)

Flexera AdminStudio 2020 (Version Professional)

Doté d'outils automatisés qui simplifient les tests de compatibilité des applications virtuelles pour Windows, MAC, Android et MSIC, App-V, packaging MSI, permettant aux administrateurs de préparer des packages d'applications fiables et testés pour un déploiement sans conflit sur n'importe quel système d'exploitation Windows.

Plus de détails

Accélérez la préparation des applications tout en réduisant les risques !

 

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.


Ce que vous obtiendrez


Simplifiez la gestion des mises à jour de sécurité et la nécessité de préparer les nouvelles applications ou mises à jour pour le déploiement. Ce travail en cours peut souvent augmenter lors d'un projet de migration vers Windows 10 ou lors de l'adoption de la virtualisation d'applications. Une solution pas comme les autres vous aide à répondre au besoin continu du déploiment de nouveaux logiciels et mises à jour dans toute l'entreprise : Flexera AdminStudio est le choix leader du marché pour la préparation complète des applications. Non seulement il facilite tous les aspects de la préparation des applications, mais il peut également prendre des mesures en masse et automatiques, grâce aux nouvelles capacités d'automatisation des packages intégrées. AdminStudio est également prêt à vous aider à tirer pleinement parti du nouveau format de packaging MSIX et de ses nombreux avantages.

 

Avec AdminStudio, vous pourrez :


  • Déterminer rapidement les options de déploiement et profiter des capacités de configuration de l'éditeur
  • Identifier et atténuez les problèmes d'application avant de déclencher le déploiement sans surprise
  • Utiliser un processus unique et reproductible pour créer, personnaliser et tester la livraison des applications
  • Réduire les risques opérationnels causés par les problèmes de compatibilité et les conflits d'application
  • Créer des déploiements personnalisés sans repackaging
  • Envelopper facilement les configurations des éditeurs à l'aide de modèles PowerShell ou WiseScript

  

Plus qu'un simple repackaging


AdminStudio est connu pour sa capacité à repackager les configurations héritées dans les formats souhaités et à personnaliser les applications pour répondre aux besoins de votre organisation. Le besoin de repackager est moins courant de nos jours, car la prise en charge des éditeurs pour les besoins de déploiement de logiciels d'entreprise a évolué. AdminStudio a également progressé.

 

Il offre désormais une prise en charge sans précédent pour la gestion des configurations des éditeurs afin de préparer les applications pour un déploiement personnalisé plus rapidement sans avoir besoin de repackager. AdminStudio recommandera des options de ligne de commande silencieuses et peut même fournir des suggestions de ligne de commande testées et validées pour vous faire gagner du temps en identifiant et en recherchant les configurations des éditeurs. Il peut également convertir les programmes d'installation ou les encapsuler dans des scripts pour un déploiement personnalisé en un seul clic. Lorsqu'il est combiné avec des tests et des rapports robustes pour réduire considérablement le risque de produire un mauvais package, AdminStudio devient indispensable pour vos besoins quotidiens de déploiement d'applications.

 

Déploiements rapides et cohérents


AdminStudio vous aide à suivre les besoins de mise en package et de déploiement d'applications comme rien d'autre, vous donnant la possibilité de :

  • Agir en masse
  • Planifier automatiquement la gestion des nouveaux packages
  • Utiliser un ensemble robuste d'applets de commande PowerShell

 

Résolvez les problèmes de compatibilité et effectuez une conversion fiable dans n'importe quel format

 

AdminStudio automatise le processus complexe de résolution des problèmes de compatibilité, de packaging et de conversion des applications au format de déploiement souhaité. Vous pouvez préparer rapidement des applications quotidiennement tout en poursuivant les migrations et les efforts de virtualisation en cours. La standardisation de votre processus de packaging de logiciels avec AdminStudio vous permet de packager de manière fiable des applications non seulement plus rapidement mais avec une qualité beaucoup plus élevée. AdminStudio permettra à votre personnel informatique de maintenir la préparation des applications dans un environnement de changement rapide et constant.

 

Relevez les défis d'application les plus difficiles


Packaging et déploiement d'applications fiables

Avec AdminStudio, vous pouvez traiter des applications en bloc, vous abonner à des packages pour le traitement automatisé et exécuter des tâches fréquentes à l'aide des nombreuses applets de commande PowerShell fournies. Exécutez le packaging avancé, la personnalisation et la création avec toute la puissance d'InstallShield, le principal outil de création de configuration. Et gagnez du temps en distribuant des applications directement aux principaux outils de déploiement de logiciels. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AdminStudio

 

Automatisez la gestion des nouvelles mises à jour logicielles

Au fur et à mesure que de nouvelles versions d'applications sont publiées, vous pouvez tirer parti du Package Feed Module pour télécharger, importer, tester, encapsuler ou convertir et publier automatiquement de nouveaux packages. Identifier l'existence de mises à jour de packages dans votre portfolio peut prendre du temps. Mais grâce à AdminStudio, la présence d'une nouvelle version pour des milliers d'installateurs tiers devient un déclencheur automatisé pour le traitement complet et la publication d'un nouveau package.

 

Compatibilité des applications Windows 10

Maintenez la disponibilité continue des applications même une fois la migration de Windows terminée. AdminStudio produit des rapports précieux qui montrent l'état des résultats des tests de compatibilité des applications du système d'exploitation. De nombreux problèmes identifiés peuvent être résolus automatiquement. La création de rapports vous permet d'explorer et d'afficher une liste des packages par statut.

 

Des tests de compatibilité et des rapports sont fournis pour toutes les versions prises en charge de Windows 10, ainsi que Windows 7, 8 et Server.

 

Risque moindre associé aux mises à jour Java
La mise à jour de Java peut être risquée. Comprendre l'impact des mises à jour Java en voyant quels packages dépendent ou incluent Java. Les rapports vous permettent de concentrer les tests fonctionnels pour réduire les risques et d'identifier les packages associés aux versions Java qui peuvent être en fin de vie.


Accélérez la virtualisation des applications

Identifiez rapidement les applications qui ne sont pas candidates à la virtualisation et obtenez des rapports sur les correctifs nécessaires à la conversion. Modifiez directement les packages de virtualisation d'applications et gagnez du temps en virtualisant automatiquement les applications dans le format de votre choix.


Modernisez vos packages

Avec AdminStudio, vous pouvez moderniser les installateurs en tirant parti du nouveau format de packaging MSIX. Évaluez la pertinence d'une application, puis convertissez-les individuellement ou en bloc. Créez des packages de modification, appliquez des correctifs et publiez même vos packages MSIX directement sur les systèmes de gestion de point de terminaison populaires, tels que Configuration Manager et Intune. AdminStudio vous aide à chaque étape de votre cheminement pour tirer parti des nombreux avantages de MSIX.

 

Comprendre votre portfolio d'applications
AdminStudio peut vous aider à comprendre quelles applications sont gérées et lesquelles ne le sont pas en comparant les rapports d'inventaire au contenu de votre portfolio de packages. Découvrez les applications qui ne font pas actuellement partie de votre catalogue d'applications. Vous souhaitez commencer à gérer les applications que vous identifiez? Recherchez-les dans le Package Feed Module en fournissant un fichier d'installation ou en extrayant les packages directement à partir des systèmes pris en charge tels que Microsoft System Center Configuration Manager.


Simplifiez la gestion des applications Mac

Intégrez Mac OS dans l'entreprise en standardisant la compatibilité, les meilleures pratiques et l'évaluation des risques. Livrez des applications Mac à JAMF Pro.


Maintenir la préparation des applications mobiles

Identifiez les applications à risque et établissez des politiques de BYOD et de liste noire. Validez si vos applications suivent les meilleures pratiques et sont conformes aux politiques d'entreprise. Et automatisez les tests de compatibilité du système d'exploitation pour un déploiement sans erreur.