INSTALLANYWHERE

INSTALLANYWHERE

InstallAnywhere est la solution adoptée par les développeurs de packages d'installation multi plate-formes pour créer des installations d'environnements physiques, virtuels et cloud

 

 

Plus de détails


Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

-La virtualisation et le cloud continuent d’offrir une myriade d’avantages aux éditeurs d’applications et à leurs clients. Pour accueillir à la fois les environnements existants et émergents, les producteurs doivent continuer à soutenir les configurations physiques en fonct ion des besoins et désirs des clients, tout en offrant des applications basées dans le cloud. Simplifiez le déploiement des applicat ions web/serveur - infrastructures traditionnelles, virtuelles et de cloud

• Des mises à jour d’applications plus faciles - Simplifiez le développement et l’installation de mises à jour avec un nouveau framework standard qui détecte et supprime automatiquement les versions antérieures de votre application (Premier and Premier avec Cloud Pack Editions)

• Développez la sécurité - Comprend la prise en charge d’authentification dans vos installateurs et de désinstallateurs pour les systèmes Apple OS X 10.8 et versions ultérieures. (Premier and Premier avec Cloud Pack Editions)

• Rationalisez les installations sur MySQL - Simplifiez le développement des installations pour les applications Web/ serveur multi-niveaux en ajoutant facilement des bases de données et en prenant en charge des formulaires lors du déploiement vers les dernières versions de MySQL.(Premier and Premier avec Cloud Pack Editions)

• Efficacité intégrée - Utilisez de nouveaux formats intégrés qui donnent à vos utilisateurs finaux encore plus de flexibilité en prenant en charge un déploiement plus facile de fichiers WAR vers des serveurs locaux ou distants Apache Tomcat 6, 7, et 8. (Premier and Premier avec Cloud Pack Editions)


• Prise en charge des dernières versions de Windows, Apple, Linux et appliances virtuelles

• Red Hat - Prise en charge pour Red Hat Enterprise Linux 6 et Fedora 16 (Premier, Premier avec Cloud Pack,et Professional Editions)

• Apple - Prise en charge pour Apple OS X Mountain Lion (10.8), Apple OS X Mavericks (10.9), ainsi que Java 8 pour OS X (Premier, Premier avec Cloud Pack, et Professional Editions)

• Microsoft Windows - Prise en charge pour Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2012, Windows Server2012 R2 ((Premier, Premier avec Cloud Pack et Professional Editions)

• IBM - Prise en charge IBM pour IBM SUSE Linux 11.3, Ubuntu 12.04, Solaris 11 Sparc, HP-UX 11i, AIX 7.1, IBM i5/OS, z/OS (Premier, Premier avec Cloud Pack,et Professional Editions)


Les fonctions de InstallAnywhere

InstallAnywhere propose des fonctionnalités qui permettent aux développeurs de builder des installations multiplate-forme de qualité. InstallAnywhere introduit les fonctions suivantes :
Génération et sauvegarde des fichiers de réponse 

Avec InstallAnywhere, vous pouvez demander la génération automatique des fichiers de réponse utilisés pendant les installations en mode Silencieux (par défaut, ces fichiers de réponse sont sauvegardés).
Amélioration des fonctions d'accessibilité 

Avec InstallAnywhere, vous pouvez créer des installateurs conformes à la norme « Section 508 » et proposant de nouvelles fonctions d'accessibilité (support des loupes d'écran, des contrastes élevés, des mnémoniques, etc.).
Amélioration du support Windows 64 bits 

InstallAnywhere supporte les systèmes Windows 64 bits au runtime ; par ailleurs, le même build d'installateur peut cibler les segments 64 bits et 32 bits du système d'exploitation.
Support d'InstallAnywhere Collaboration 

Avec Collaboration, InstallAnywhere automatise la capture et l'échange des cahiers des charges d'installation entre les développeurs d'application et les développeurs d'installation.
Possibilité de personnaliser la taille des panneaux 

InstallAnywhere introduit de nouvelles valeurs de Paramètres généraux d'UI qui vous permettent de personnaliser la taille de vos panneaux d'installateur.

InstallAnywhere supporte l'utilisation du mode Console avec les systèmes d'exploitation Windows.
Panneau d'affichage HTML 

InstallAnywhere inclut désormais le panneau Affichage HTML, qui vous permet d'afficher le code HTML d'un fichier archivé ou une le contenu d'une URL pendant l'installation.
Amélioration des codes d'exécution (codes d'erreur) 

Dans les versions précédentes, le seul code d'erreur renvoyé en sortie d'installation était 0 (succès), 1 (installation partielle des objets) ou -1 (échec). InstallAnywhere renvoie un plus grand nombre de codes en sortie pour fournir des détails sur la raison de la sortie de l'installateur.
Amélioration de la barre de progression 

InstallAnywhere vous informe plus précisément sur le déroulement de l'installation : sa nouvelle barre de progression tient compte de l'exécution des actions en code personnalisé.
Intégration de la couche des services 

InstallAnywhere contient une nouvelle couche de services dont les nombreuses API peuvent être utilisées avec les actions en code personnalisé. 

 

 

 

 

Pourquoi passer à InstallAnywhere 2015 ?

  • La première solution d’installation multiplateforme à supporter Docker.1

  • Une base de développement multi-plateforme puissante pour les bases d'installations Java, incluant Windows 10

  • Supporte les dernières exigences de Microsoft Certificate, notamment SHA-256.

  • Installation de Web Apps à Tomcat et de WebSphere.

  • Créer des installations qui vous permettent de connecter IBM DB2, Microsoft SQL, et MySQL.