INSTALLANYWHERE

INSTALLANYWHERE

Créez des installations multiplateformes pour les environnements physiques, virtuels ou cloud.

 

Plus de détails

Vous avez conçu un logiciel formidable que les utilisateurs adorent. Pourquoi risquer une erreur d'installation et une mauvaise expérience utilisateur ? Grâce à InstallAnywhere® de Flexera, ne prenez aucun risque. Il s'agit de la principale solution multiplateformes destinée aux développeurs spécialisés dans la création de programmes d'installation pour les environnements physiques, virtuels et cloud. 

Cliquer pour télécharger une version d'évaluation.

Avantages pour votre entreprise

  • InstallAnywhere combine parfaitement facilité d'utilisation et puissance fonctionnelle. 
  • De plus en plus de développeurs nous font confiance pour générer des installations fiables et cohérentes sur différents types d'environnements : bureau, serveur, cloud ou virtuel. 
  • Affiche le texte d'installation dans 31 langues différentes pour faciliter la localisation des installations.

 

InstallAnywhere crée des installations fiables à partir d'un fichier de projet et d'un environnement de création uniques, destinées aux plateformes sur site suivantes : Windows®, Linux®, Apple®, Solaris®, AIX, HP-UX et IBM®. Installez vos logiciels, existants ou nouveaux, sur une infrastructure virtuelle ou cloud, et créez des conteneurs Docker à partir d'un seul projet InstallAnywhere.

 

Création d'appliances virtuelles adaptées au cloud

InstallAnywhere intègre une fonctionnalité avancée qui vous permet de migrer des logiciels existants ou nouveaux vers une infrastructure virtuelle ou cloud. Utilisez InstallAnywhere 2018 pour créer aisément des appliances virtuelles multi-niveaux adaptées aussi bien au cloud (permettant de déployer automatiquement des applications multiplateformes vers Amazon EC2) qu'aux entreprises (permettant de déployer automatiquement des applications multiplateformes, conformes à OVF 1.1). InstallAnywhere 2018 vous permet de vous adapter rapidement aux changements du secteur, de commercialiser les produits plus rapidement et de proposer une expérience client attrayante.

 

Résultat ?

Une productivité accrue. Une diminution importante des opérations supplémentaires d'écriture de scripts/de codage/de reprise. C'est une manière supplémentaire pour nous d'innover en matière d'installation.

 

Fonctionnalités à la une d'InstallAnywhere 2018 SP1

> NOUVEAUTÉ : Mises à jour du programme d'installation Recherchez les mises à jour avant le début de l'installation et définissez les options de configuration : laissez les utilisateurs décider ou installez automatiquement les mises à jour importantes.

> NOUVEAUTÉ : Adoption de Java 11 Prise en charge de Java 11, officiellement publié par Oracle, pour développer vos programmes d'installation préférés.

> AMÉLIORATION : Recherche de conception améliorée La fonction de recherche améliorée vous permet de trouver plus rapidement ce dont vous avez besoin. Recherchez du texte ou des variables dans l'ensemble d'un projet et naviguez automatiquement jusqu'à l'emplacement référencé.


Fonctionnalités clés

> Prise en charge de Java 11

Adoptez Java 11 et soyez plus efficace. Détectez rapidement et exécutez automatiquement les machines virtuelles Java 11 sur l'hôte ou créez et groupez des packs VM Java.

> Interface de conception améliorée

InstallAnywhere 2018 dispose d'une interface graphique utilisateur moderne et conviviale afin de vous offrir l'expérience attrayante et professionnelle que vous attendez de la principale solution de conception de programmes d'installation.

> Capacité de mise à niveau avancée

Créez des programmes d'installation qui utilisent un large panel de fonctionnalités : mise à niveau, maintenance et gestion d'instances. Sur une machine avec plusieurs instances, choisissez l'opération à exécuter pour chacune d'entre elles : mettre à niveau des versions existantes ou effectuer une maintenance pour ajouter/supprimer des fonctionnalités.

> Création d'installations basées sur Java pour les applications multiplateformes, dont Windows 10

Gagnez du temps grâce à un seul projet d'installation permettant de créer des installations pour chacune des plateformes prises en charge par vos applications.

> Prise en charge des dernières exigences de certificat Microsoft

Prenez en charge les conditions de signature des certificats et hash SHA-256.

> Conception d'interface utilisateur avancée

Cet outil de conception WYSIWYG pour panneaux d'installation facilite et accélère la création d'installations attrayantes et reconnaissant les résolutions élevées. Les conceptions peuvent être enregistrées sous forme de modèles, puis réutilisées pour uniformiser la stratégie de marque sur l'ensemble de vos produits.

> Gestionnaire de règles

Simplifiez le développement des installations multiplateformes en définissant des règles de plateforme réutilisables, appliquées automatiquement en fonction du type de fichier.

> Installation de dépendances à partir des gestionnaires de paquets Linux®

Mettez en œuvre les bonnes pratiques Linux et simplifiez la gestion des prérequis RPM et DEB en installant les dépendances à partir des gestionnaires de paquets Linux.

> Génération de bases de données vers IBM DB2, Microsoft® SQL, MySQL® et Oracle®

Simplifiez le développement des installations pour les applications complexes en facilitant la connexion entre cellesci et les principaux serveurs de base de données : IBM DB2, Microsoft SQL, MySQL et Oracle. Les panneaux intégrés permettent à vos utilisateurs de connecter facilement leurs installations au serveur de base de données.

> Installation d'applications Web sur Tomcat et WebSphere

Installez des applications Web directement sur Apache Tomcat et IBM WebSphere.

> Création d'images Docker à partir de tout projet InstallAnywhere

Multipliez vos options de déploiement et simplifiez le développement d'installations en créant automatiquement des images Docker et des programmes d'installation de plateformes traditionnels, à partir d'un unique projet InstallAnywhere. Partagez vos images Docker et rendez vos applications visibles au sein de Docker Hub et de référentiels privés.

> Création d'appliances virtuelles adaptées au cloud

Réutilise les informations des projets d'installation existants pour simplifier le processus de création des AMI (Amazon Machine Images). Ces images peuvent être partagées avec les clients ou déployées directement sur Amazon EC2 pour faciliter les migrations vers le cloud.

> Création d'appliances virtuelles adaptées aux entreprises

Générez plus facilement et plus rapidement en créant des appliances virtuelles directement à partir de machines virtuelles existantes.

> Création d'appliances virtuelles multi-niveaux

Simplifie les évaluations et les déploiements de production des applications multi-niveaux, en regroupant plusieurs machines virtuelles dans une seule appliance virtuelle accessible pour l'entreprise.

> Installations silencieuses, via la console ou l'interface graphique utilisateur

Prend en charge une large gamme de scénarios de déploiement. Les installations InstallAnywhere prennent en charge les exécutions silencieuses, via la console ou via les assistants graphiques.

> Prise en charge d'une exécution multilingue

Affiche le texte d'installation dans 31 langues différentes pour faciliter la localisation des installations.

> Création facile de mises à niveau

Simplifie le développement et l'installation des mises à niveau avec une infrastructure standard pour détecter et éliminer automatiquement les versions précédentes de vos applications.

> Interface d'automatisation

Prend en charge les pratiques d'intégration continue et limite les modifications manuelles en faisant appel aux scripts d'automatisation pour modifier, créer et tester les installations au moyen des API Java.

> InstallAnywhere Standalone Build

Prend en charge les pratiques d'intégration en continu en créant des projets InstallAnywhere sur un système de version propre distinct.