ACRONIS BACKUP ADVANCED FOR HYPER-V

ACRONIS BACKUP ADVANCED FOR HYPER-V

Acronis Backup Advanced for Hyper-V propose des fonctions de protection et de restauration sophistiquées pour votre environnement de serveur Hyper-V (y compris les configurations Hyper-V en cluster).

Plus de détails

Vous pouvez désormais restaurer rapidement et simplement des fichiers individuels, des données d’application, une MV entière ou l’intégralité de votre environnement Hyper-V, le tout à partir d’une même sauvegarde.
Vous avez également la possibilité de restaurer les données vers leur emplacement d’origine ou vers un emplacement différent. Vous pouvez même restaurer une MV vers une plateforme d’hyperviseur différente.



Sauvegardes spécialisées pour Hyper-V
Acronis Backup Advanced for Hyper-V offre une intégration exhaustive à Hyper-V pour équilibrer les sauvegardes dans votre environnement de serveur Hyper-V. Utilise également des sauvegardes incrémentielles au niveau des blocs pour réduire le volume des données de sauvegarde, afin de garantir la rapidité et la réussite de vos sauvegardes de MV.

Sauvegardes de MV sans agent
Les sauvegardes Acronis sans agent éliminent la nécessité d’installer un agent sur chaque MV, réduisant ainsi l’utilisation de ressources et la complexité de gestion.
 Intégration à Windows Hyper-VAcronis étant entièrement intégré à Windows Hyper-V, nous proposons une identification directe de toutes vos MV.
Vous pouvez sélectionner toutes les MV, des groupes de MV ou des MV individuelles à sauvegarder, et vous pouvez identifier et restaurer des MV individuelles en quelques minutes. 

Restauration d’un serveur comme MV
Acronis vous permet de restaurer rapidement et simplement tout serveur en tant que MV, ou de simplement cloner une sauvegarde comme MV à des fins de développement ou de test. 

Sauvegardes directes sur bande
Contrairement à d’autres produits de sauvegarde Hyper-V, Acronis Backup Advanced for Hyper-V vous permet d’effectuer des sauvegardes directement sur bande. 
En réalité, vous pouvez effectuer jusqu’à quatre copies de sauvegarde supplémentaires vers différents emplacements (disque, bande ou cloud), et ainsi maximiser vos options de restauration et la fiabilité de votre sauvegarde. 

 

Réplication d’une sauvegarde
Répliquez facilement jusqu’à quatre copies de vos sauvegardes sur différents disques, bandes et emplacements de stockage sur le cloud. 
Acronis simplifie la reprise d’activité après sinistre à l’aide d’une option en un clic qui permet de répliquer automatiquement des sauvegardes sur plusieurs supports et emplacements qui répondent à vos objectifs de temps de restauration (RTO).