ACRONIS BACKUP FOR VMWARE

ACRONIS BACKUP FOR VMWARE

La meilleure solution de sauvegarde et de restauration pour VMware vSphere®.

Plus de détails

Conçu spécifiquement pour VMware vSphere™, Acronis® vmProtect™ 9 rassemble toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin au sein d’une solution très simple d'utilisation, pouvant être déployée en quelques minutes, pour vous permettre de commencer rapidement à effectuer des opérations de sauvegarde et de restauration.

Sauvegardes VMware spécialisées
Acronis Backup for VMware fournit une intégration approfondie avec les API VMware vStorage afin d’équilibrer les sauvegardes dans un environnement ESXi. Il utilise également la technologie CBT pour réduire le volume des données de sauvegarde, afin de garantir la rapidité et la réussite de vos sauvegardes de MV. 

Intégration de vCenter
Grâce à une intégration exhaustive avec vCenter, peut tirer parti de l’API VMware pour identifier toutes les MV sur votre serveur ESXi.Vous pouvez sélectionner toutes les MV, des groupes de MV ou des MV individuelles à sauvegarder. Vous pouvez également rechercher et restaurer des MV individuelles aussi vite que possible.  

Sauvegardes de MV sans agent
Les sauvegardes Acronis sans agent éliminent la nécessité d’installer un agent sur chaque MV, réduisant ainsi l’utilisation de ressources et la complexité de gestion. 

Sauvegardes incrémentielles efficaces
Les sauvegardes incrémentielles identifient uniquement les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde, permettant ainsi de réduire de manière significative les temps de sauvegarde et l’impact sur la bande passante du réseau ou sur l’espace de stockage requis. 

Exécutez une MV à partir d’une sauvegarde
Montez et démarrez une MV directement à partir d’une sauvegarde en quelques minutes.
Acronis vous permet de restaurer tout serveur en tant que MV, ou de démarrer une sauvegarde comme MV à des fins de développement ou de test. 
Enregistrez toute modification apportée à la MV sous une nouvelle sauvegarde, en toute simplicité. 

Restauration rapide
Restaurez des MV 100 fois plus vite en ne restaurant que les blocs ayant été modifiés depuis la sauvegarde. 

Restaurer des applications
Restaurez la totalité d’une base de données Microsoft Exchange Server, SQL Server, SharePoint ou Active Directory. Vous pouvez également restaurer des éléments spécifiques de l’application (tels que des boîtes aux lettres, e-mails ou documents individuels).