ACRONIS BACKUP ADVANCED FOR SQL

ACRONIS BACKUP ADVANCED FOR SQL

Acronis Backup Advanced for SQL fournit une protection de pointe et une restauration rapide pour les environnements Microsoft SQL Server.

Plus de détails

Désormais, vous pouvez restaurer, rapidement et en toute sécurité, un serveur SQL Server entier (en local ou à distance), des éléments individuels (tels qu’une base de données SQL spécifique) ou des données granulaires (telles que des tables et des vues spécifiques).
La sauvegarde des machines virtuelles VMware est parfaitement intégrée avec les autres composants de plate-forme pour assurer une gestion centralisée, la génération de rapports, le catalogage avec recherche ainsi que d'autres fonctionnalités de plate-forme.


Sauvegardes en un seul passage pour SQL Server
Acronis Backup Advanced for SQL Server applique la technologie unique de sauvegarde basée sur les images d’Acronis pour protéger l’ensemble de votre environnement SQL Server, en une seule étape.
Grâce à l’intégration à SQL, nous pouvez également localiser et sauvegarder rapidement des fichiers de base de données SQL spécifiques (.mdf, .ndf, .ldf), quel que soit l’endroit où ils résident, même dans des volumes différents ou des emplacements NAS. 

Troncature du journal SQL
Pour libérer de l’espace disque, les journaux SQL peuvent être automatiquement tronqués après chaque sauvegarde complète, incrémentielle ou différentielle. 

Interface de restauration supportant
SQLAcronis identifie les bases de données SQL Server et offre des fonctions de restauration propres à SQL.
Cela garantit que vous pouvez restaurer votre sauvegarde de base de données (ou simplement un de ses composants) aussi rapidement que possible. 

SQL Recovery Catalog
Acronis génère automatiquement un catalogue propre à SQL qui permet de rechercher des instances SQL et des versions de bases de données, ce qui garantit une restauration rapide. 

Montage de bases de données sans restauration
Acronis vous permet d’accéder rapidement aux informations en montant une base de données SQL directement à partir du référentiel de sauvegarde.
Nous procédons en mode de lecture seule pour garantir l’intégrité de votre copie de sauvegarde de base de données. 

SQL Active Restore
Dans un premier temps, Active Restore copie uniquement les fichiers SQL requis pour permettre une restauration rapide.
Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à la base de données pendant la restauration du reste des données. Cela réduit les temps de non-fonctionnement onéreux et permet aux utilisateur SQL de reprendre leur travail aussi vite que possible après un arrêt. 

 

Gestion directe des performances
Maintenez des performances optimales de SQL Server lors des sauvegardes !
Acronis Backup Advanced for SQL Server vous permet de contrôler votre environnement à l’aide de la limitation de la bande passante réseau et de la vitesse d’écriture sur disque, garantissant des performances système ininterrompues lors des sauvegardes. 

Réplication d’une sauvegarde
Répliquez facilement jusqu’à quatre copies de vos sauvegardes sur différents disques, bandes et emplacements de stockage sur le cloud.
Acronis simplifie la reprise d’activité après sinistre à l’aide d’une option en un clic qui permet de répliquer automatiquement des sauvegardes sur plusieurs supports et emplacements qui répondent à vos objectifs de temps de restauration (RTO).