ACRONIS BACKUP FOR WINDOWS SERVER

ACRONIS BACKUP FOR WINDOWS SERVER

Une solution complète pour la sauvegarde de vos serveurs Windows ou Linux, avec restauration vers des machines physiques ou virtuelles

Plus de détails

Acronis Backup for Windows Server est la solution de sauvegarde d'images et de fichiers d'un serveur Windows la plus efficace.
Elle est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité ou sans département informatique, et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.


Sauvegardes d’images complètes
Les sauvegardes Acronis, effectuées au niveau des blocs et basées sur des images, capturent rapidement et efficacement les données cohérentes sur les applications et le système d’exploitation.Contrairement aux solutions de la concurrence, nous ignorons automatiquement les blocs de données inutilisés afin d’accélérer les sauvegardes et de réduire l’espace requis.
 
Sauvegardes incrémentielles efficaces
Les sauvegardes incrémentielles identifient uniquement les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde, permettant ainsi de réduire de manière significative les temps de sauvegarde et l’impact sur la bande passante du réseau ou sur l’espace de stockage requis.

Restauration flexible
Restaurez rapidement les éléments dont vous avez besoin uniquement ! Restaurez des fichiers, des dossiers ou des volumes granulaires, ou un serveur entier à partir d’une image de sauvegarde unique. 

Reprise d’activité après sinistre
Restaurez une sauvegarde de serveur Windows en intégralité en quelques minutes vers le même emplacement, vers du matériel différent, totalement neuf, ou vers un serveur virtuel. 
Acronis permet de restaurer des données rapidement en local ou à distance à l’aide d’un noyau Linux, d’un WinPE ou d’un serveur PXE pour démarrer le serveur récemment restauré. 
Les fonctions Acronis d’injection de pilote et de modification du SID permettent d’être rapidement opérationnel avec le nouveau matériel. 

Cibles de sauvegardes multiples
Utilisez jusqu’à cinq emplacements de stockage pour vos copies de sauvegarde, afin de profiter d’options de restauration fiables et flexibles. 
Les disques locaux, le stockage connecté, le stockage sur le réseau ou le cloud vous permettent d’optimiser vos coûts de stockage et de maximiser vos options de restauration en cas de sinistre. 

Sauvegarde vers le cloud
Acronis Backup for Windows Server prend en charge la sauvegarde sur divers supports de stockage et emplacements de sauvegarde, tels qu’Acronis Cloud Storage. 
Acronis Cloud Storage est idéal pour ceux qui arpentent les routes et souhaitent accéder à leurs données de sauvegarde, où qu’ils se trouvent.

Réplication d’une sauvegarde
Répliquez facilement jusqu’à quatre copies de vos sauvegardes sur différents disques, bandes et emplacements de stockage sur le cloud. Acronis simplifie la reprise d’activité après sinistre à l’aide d’une option en un clic qui permet de répliquer automatiquement des sauvegardes sur plusieurs supports et emplacements qui répondent à vos objectifs de temps de restauration (RTO).