vRanger

vRanger

Le logiciel vRanger offre une sauvegarde et une restauration ultrarapides des environnements VMware®, Microsoft® Hyper-V® et Windows Server® physiques. Il permet également d’assurer une réplication extrêmement rapide pour VMware.

Plus de détails

Logiciel de sauvegarde VMware et Hyper-V simple, rapide et extensible

 

 

> Protégez des environnements VMware® et Hyper-V® complets en quelques minutes.

 

> Bénéficiez de sauvegardes/restaurations rapides sans agent pour les serveurs Windows® physiques, VMware, Hyper-V :

Employez le trajet d’E/S le plus court pour sauvegarder et restaurer rapidement vos serveurs VMware, Hyper-V et serveurs physiques Windows, en limitant au maximum les perturbations des systèmes de production. La technologie brevetée Active Block Mapping de vRanger réduit les flux de données, l’utilisation du réseau et les besoins en espace de stockage pour les sauvegardes. Tirez profit d’options de déduplication côté client et à la cible en intégrant vRanger à une appliance de sauvegarde sur disque DR ou un système EMC™ Data Domain, pour réduire considérablement les coûts liés au stockage des sauvegardes.

 

> Localisez et restaurez rapidement des fichiers situés dans des sauvegardes virtuelles et physiques :

Localisez et restaurez des versions spécifiques de machines virtuelles, de fichiers et de dossiers en quelques minutes, et utilisez le catalogue intégré ainsi que les fonctionnalités de recherche par caractères génériques de vRanger pour trouver rapidement des fichiers donnés, qu’ils soient situés dans des sauvegardes Windows Server physiques, VMware ou Hyper-V. Accélérez et simplifiez la sauvegarde de vos données et réduisez vos coûts en gérant vos serveurs physiques et virtuels à partir d’une seule interface utilisateur conviviale.

 

> Répliquez des machines virtuelles VMware stratégiques pour vous préparer en vue d’une reprise d’activité hors site.

 

> Déployez une protection de données extensible et simple, même pour les plus grands environnements virtuels.