Citrix Analytics for Performance

Citrix Analytics for Performance

Réalisez le potentiel de votre entreprise avec les statistiques de performance

Plus de détails

Utilisez un scoring basé sur le Machine Learning pour booster les résultats de votre activité


Citrix Analytics for Performance s’appuie sur le Machine Learning pour quantifier l’expérience utilisateur et évaluer l’intégrité de votre environnement. Les données sont consolidées au sein d’un tableau de bord unique offrant une visibilité de bout en bout et permettant une planification de capacité et une réponse proactive en cas de dégradation des performances.

 

 

Découvrez quelques scénarios d’utilisation de Citrix Analytics for Performance

 

Agrégez plusieurs sites en vue d'un reporting de bout en bout

Obtenez une vue consolidée des performances de Citrix Virtual Apps and Desktops en fonction des sessions d’utilisateur. Pour les clients sur site, évaluez l’intégrité d’un ou de plusieurs sites. Citrix offre une visibilité complète des canaux de trafic ICA, Citrix Gateway et des informations HDX pour que vous ayez une idée des performances de bout en bout.

 

Améliorez l'expérience utilisateur grâce au scoring

Évaluez l’expérience applicative de l’utilisateur final par session à l’aide des mentions « Excellente », « Moyenne » ou « Mauvaise ». Le moteur de Machine Learning de Citrix Analytics for Performance détecte toute dégradation des performances en surveillant la latence du réseau et le délai de connexion via Citrix HDX Insights et Citrix Director. Identifiez facilement les groupes d’utilisateurs rencontrant des performances médiocres.

 

Optimisez la planification de capacité

Bénéficiez d’une visibilité sur les performances des agents de mise à disposition virtuels (VDA) pour un ou plusieurs sites donnés. Transformez les insights et les données sur les tendances en VDA disponibles et exploitables dans le temps. Vérifiez que votre stratégie de gestion des capacités est alignée sur vos objectifs de performance. Ajustez les ressources sous-jacentes pour maximiser les performances et parer aux besoins futurs.