Citrix Application Delivery Management

Citrix Application Delivery Management

Système d'analyse et de gestion

Déployez vos applications plus vite et dépannez-les rapidement

Plus de détails

Citrix Application Delivery Management (ADM) est une plateforme intuitive et complète qui permet l'automatisation, l'orchestration, la gestion et l'analyse pour la livraison d'applications dans des environnements multicloud hybrides. Pour vous aider à offrir la meilleure expérience d'application et la meilleure disponibilité pour les applications monolithiques et basées sur les microservices, Citrix ADM fournit une vue holistique avec la possibilité d'explorer des détails spécifiques pour un dépannage plus facile, une résolution plus rapide et des informations exploitables.

 

Simplifiez les opérations, accélérez le dépannage et obtenez des insights sur votre infrastructure de mise à disposition d’applications.


Citrix Application Delivery Management est la seule plateforme de mise à disposition d’applications offrant une automatisation complète, un dépannage rapide et des insights actionnables depuis une vue unifiée pour l’ensemble de votre infrastructure de contrôleur de mise à disposition d’applications (ADC) au sein de vos environnements multi-cloud hybrides.

 

Découvrez quelques scénarios d’utilisation de Citrix Application Delivery Management


Automatisez la configuration, l'orchestration et la gestion des modifications de votre ADC

Gérer la mise à disposition d’applications au sein d’environnements cloud et sur site disparates peut être complexe. Grâce à une vue unifiée permettant une configuration, une orchestration et une gestion des modifications cohérentes, il est beaucoup plus simple de gérer l’ensemble de vos ressources réseau au sein d’un environnement multi-cloud hybride. Citrix Application Delivery Management vous fournit une console unique avec déploiement automatisé en un clic pour une configuration plus rapide et moins sujette aux erreurs, tout en préservant votre capacité à auditer les configurations lorsque cela est nécessaire.

 

Déployez et dépannez plus rapidement vos applications monolithiques et de microservices

Savoir où regarder lorsque les performances de vos applications diminuent peut être une tâche complexe. Il peut être particulièrement difficile d’observer et de dépanner des applications de microservices, car celles-ci sont beaucoup plus complexes que les applications monolithiques. Pour un déploiement et un dépannage plus rapides, Citrix Application Delivery Management offre une visibilité contextuelle sur les performances applicatives, quel que soit l’environnement, y compris sur le trafic est-ouest entre microservices.

 

Obtenez des insights actionnables sur la sécurité de l'infrastructure et des applications

Les applications et les API sont les ressources les plus précieuses et les plus vulnérables d’une entreprise. Mais assurer leur sécurité reste un défi, car la surface d’attaque a augmenté avec l’adoption du cloud et les attaques sont aujourd’hui plus sophistiquées. Vous avez besoin d’une solution pour obtenir des insights actionnables et simplifier les opérations de votre infrastructure de mise à disposition d’applications. Seul Citrix Application Delivery Management offre la simplicité d’une vue unifiée pour des opérations de sécurité cohérentes au sein d’un environnement multi-cloud hybride.