MICROSOFT CRM

MICROSOFT CRM

Microsoft Dynamics CRM fait entrer les logiciels de Gestion de la Relation Client dans une nouvelle ère : c’est une solution intuitive qui s’adapte à la façon de travailler de vos collaborateurs et à votre entreprise.

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Microsoft Dynamics CRM 4.0 est une solution complète de gestion de la relation client. Elle offre les outils et les fonctionnalités indispensables à la constitution d’une vue unique et intégrée de vos interlocuteurs, dès les premiers contacts marketing, puis tout au long du processus commercial et durant les phases d’après-vente.

Puissante et évolutive, la plate-forme Microsoft Dynamics CRM 4.0 intègre les spécificités de votre approche client, quelle que soit la taille de votre entreprise et vos choix d’implémentation – sur site ou en mode hébergé. 

Microsoft Dynamics CRM 4.0 est disponible en 3 éditions, adaptées aux besoins de votre organisation :

  • Microsoft Dynamics CRM 4.0 Workgroup Server inclut et prend en charge un maximum de cinq licences utilisateur
  • Microsoft Dynamics CRM 4.0 Professional offre un ensemble riche de fonctionnalités, et prend en charge les déploiements n’impliquant qu’une seule instance de l’application par serveur. Aucune limite sur le nombre d’utilisateurs licenciés
  • Microsoft Dynamics CRM 4.0 Enterprise offre un ensemble riche de fonctionnalités, et prend en charge les déploiements impliquant la mise en œuvre de plusieurs instances de Microsoft Dynamics CRM sur un même serveur. Aucune limite sur le nombre d’utilisateurs.
     

Avec ses modules vente, marketing, service client et ses outils de reporting intégrés, Microsoft Dynamics CRM 4.0 contribue à l’amélioration mesurable de vos processus métier et aide votre entreprise à gagner en performance en renforçant vos relations avec la clientèle.

Microsoft Dynamics CRM 4.0 se distingue par trois caractéristiques fortes :

  • Le respect de vos habitudes de travail

Avec une interface utilisateur encore plus lisible, des outils fondés sur des Assistants, et une intégration étroite avec les applications Microsoft Office, Microsoft Dynamics CRM respecte les habitudes de travail de vos employés. Démarrez rapidement grâce à l’interface familière de Microsoft Office Outlook 2007 qui permet à vos employés de gérer leurs relations clients sans avoir à apprendre le fonctionnement spécifique d’une nouvelle application. Dynamisez vos utilisateurs en leur permettant de créer des workflows et des rapports sans l’aide du service informatique. Microsoft Dynamics CRM 4.0 met à la disposition des utilisateurs des Assistants faciles à utiliser qui sont des guides « pas-à-pas » pour concevoir de nouveaux rapports ou modéliser de nouveaux processus. Atteignez vos résultats en aidant vos employés à prendre des décisions mieux renseignées sur les choix à privilégier, qu’il s’agisse d’investir du temps, un budget ou des ressources. Microsoft Dynamics CRM offre pour cela des fonctions perfectionnées de planification, de prévision, et de création de rapports en ligne ou hors connexion.

  • Le respect du fonctionnement de votre entreprise

Avec Microsoft Dynamics CRM, vous choisissez le type de mise en œuvre et de personnalisation que vous souhaitez pour votre application CRM, et vous utilisez ainsi la solution la mieux adaptée à votre activité. Bénéficiez de processus métier cohérents avec des outils d’automatisation métier souples, fondés sur la même base que Windows : Windows Workflow Foundation (WWF). Dirigez votre activité à l’échelle mondiale grâce à la prise en charge complète de plusieurs langues, devises, et fuseaux horaires. Modelez votre activité de façon cohérente grâce à la prise en charge intégrée de relations « n à n » entre objets métier, et de relations métier réflexives.

  • Le respect des exigences du service informatique

Fondé sur des technologies standards aussi fiables qu’efficaces, Microsoft Dynamics CRM est un système CRM très flexible qui évolue et change au rythme de votre activité. Grande efficacité opérationnelle grâce à une nouvelle architecture permettant de mutualiser le serveur applicatif – une architecture qui simplifie le déploiement et l’exploitation, le tout pour une meilleure utilisation des logiciels. Plusieurs options de déploiement sont proposées : sur site, au sein de votre entreprise, ou hébergé par un partenaire de Microsoft. Renforcez la capacité de montée en charge et la performance de la plate-forme, à l’aide des fonctions de mise en cluster et d’équilibrage de la charge, et grâce aux améliorations de performance apportées au traitement en parallèle de la boîte de réception, et au réseau longue distance.

Microsoft Dynamics CRM 4.0 intègre une interface utilisateur multilingue qui permet aux entreprises de travailler dans plusieurs langues depuis la même installation. Parmi les langues prises en charge figurent l'allemand, l'anglais, le chinois (simplifié et traditionnel), le coréen, le danois, l'espagnol, le français, le grec, le hongrois, l'italien, le japonais, le néerlandais, le norvégien, le polonais, le portugais (Brésil et Portugal), le russe, le suédois, le tchèque et le turc. 

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