VMWARE THINAPP

VMWARE THINAPP

Packagez et exécutez vos applications sans les installer !!!

Plus de détails

323,00 € HT

Accélérez le déploiement et simplifiez la migration des applications grâce à la virtualisation des applications sans agent. Avec ThinApp, les applications sont converties en de simples exécutables qui s'installent de façon totalement isolée les uns des autres et du système d'exploitation, pour éviter tout conflit sur les postes de travail. Les packages applicatifs peuvent être déployés sur différentes plates-formes Windows, ce qui vous évite le coût de la réécriture et les tests de régression. Vous pouvez donc facilement migrer vos applications existantes vers Windows 7.

  • Éliminez les conflits d'applications, les réécritures et les tests de régression
  • Offrez à tous les profils d'utilisateurs un accès fiable et flexible aux applications
  • Évitez toute nouvelle acquisition de logiciels ou matériel serveur

 

 

Éliminez les conflits d'installation

Convertissez une application entière et l'ensemble de ses paramètres en un simple exécutable. Celui-ci peut ensuite être déployé dans de nombreux environnements d'exploitation Windows. Ces applications virtuelles sont isolées les unes des autres, ainsi que du système d'exploitation. Les applications packagées connaissent leur existence mutuelle mais s'exécutent de façon indépendante. Elle ne modifient en rien le système d'exploitation sous-jacent, ce qui élimine les conflits entre applications, ainsi que les conflits entre les applications et le système d'exploitation. 


La virtualisation d'applications encapsule l'application en un simple exécutable .MSI ou .EXE. Il vous suffit d'installer un fichier .MSI ou .EXE pour déployer un environnement de système d'exploitation virtuel comprenant des clés de registre, des DLL, des bibliothèques tierces et des frameworks, sans avoir à installer d'agent sur le poste de travail.

Encapsuler une fois, déployer partout

Déployez les applications virtualisées en mode utilisateur, sans droits d'administrateur requis. Aucun pilote de périphérique n'est installé et aucune modification de registre n'est effectuée car l'application et son système d'exploitation virtuel sont distribués sous forme d'un seul fichier EXE. Distribuez de façon transparente des applications volumineuses à partir d'un disque réseau partagé, sans avoir à installer de logiciel client ou serveur. Mettez à niveau ou restaurez des applications pendant leur exécution. La nouvelle version s'exécutera au prochain lancement de l'application par l'utilisateur.

 

thinapp

 

 

Consolidez vos serveurs d'applications dédiés

Le modèle d'une application par serveur requiert un matériel dédié pour les applications spécifiques qui ne peuvent pas co-exister, que ce soit pour des raisons techniques ou des problèmes d'isolement des données. VMware ThinApp vous permet d'éliminer ces silos applicatifs et de mieux utiliser vos ressources, tout en facilitant la gestion et le déploiement de vos applications.


Répondez aux besoins des utilisateurs mobiles

Offrez à vos utilisateurs, qu'ils soient au bureau ou en déplacement, un accès fiable et souple aux applications, à partir de pratiquement tout ordinateur à disposition, y compris des PC publics ou dans les hôtels. Aucune installation de logiciel ou de pilote n'est nécessaire, aucun droit d'administrateur n'est requis. Les applications s'exécutent directement à partir de périphériques de stockage portables, tels que disques Flash.

 

Évitez les dépenses supplémentaires en infrastructure

La distribution dynamique des applications avec ThinApp ne requiert aucun serveur ni aucune base de données supplémentaires. Les packages applicatifs créés au format .MSI ou .EXE sont copiés sur les postes de travail ou distribués à partir d'un partage de fichiers. De simples images exécutables peuvent être intégrées à votre système ou à vos processus actuels de distribution des logiciels d'entreprise. Des intégrations personnalisées peuvent également être réalisées à l'aide du SDK ThinApp ou d'un langage de script standard, comme VB, C ou Java.